More Website Templates @ TemplateMonster.com - January28, 2013!

Les parties communes :

Pour nous le cœur de la maison est la  pièce à vivre qui regroupe le coin repas  meublé d’une grande table en chêne et du buffet qui à servi à toutes les générations de cette habitation. Pour le  coin cuisine équipé d’un îlot central autour du quel nous avons plaisir à « papoter » tout en cuisinant.

Toutefois le salon est la pièce ou vous pourrez vous installer  autour de jeux de société, de lectures, d’une séance de télévision.

Notre propriété est suffisamment vaste pour que chacun trouve le petit coin qui lui convient.

Le four à pain et sa terrasse ombragée situé prés du potager offre la tranquillité pour lire, boire un thé, prendre le petit déjeuner.

Le coin piscine situé dans l’airial va être propice au rafraichissement et au farniente.

Plus loin dans l’airial, l’herbe fraichement tondue fera un excellent terrain de jeu pour une partie de badminton, de quilles ou de ballon. Si vous poussez vos pas un peu plus loin vous pourrez vous reposé au cœur de notre petite forêt plantée de châtaigniers et de jeunes chênes. Si vous êtes discrets et patients vous aurez peut être la chance d’observer tous les habitants de ces lieux, l’écureuil, les geais, les pics verts et autres oiseaux.

No images found!
Try some other hashtag or username